FANDOM

"L'Orchidée noire" est le onzième épisode de Conviction. Il a été diffusé pour la première fois le 8 janvier 2017 sur ABC. Il a été co-écrit par Samantha Corbin-Miller et Steve Lichtman et réalisé par Metin Huseyin.

Communiqué de presseModifier

Tandis qu'Hayes et Wallace luttent pour équilibrer leurs vies professionnelles et personelles, ils sont convoqués sur une scène crime qui correspond à l'infâme "Tueur d'Orchidée noire". Est-ce le dernier meurtre de l'imitateur ? Ou est-ce un homme maintenant en prison pour le crime alors qu'en réalité il est innocent ? Comme l'enquête accélère, l'équipe de l'UIC, et en particulier Tess, se referme sur un suspect qui a commis tous les meurtres - mais sera-t-il trop tard ?[1]

SynopsisModifier

Une affaire actuelle se rattache à une ancienne. Une femme est retrouvée battu à mort. Sa description physique, la manière de la mort, et le rouge à lèvre "Orchidée Noire" correspond à la signature d'un tueur en série condamné, Clark Sims, il y'a 10 ans. L'équipe de l'UIC ne sait pas si Sims est innocent ou s'il y'a un imitateur. Ils sont capables d'expliquer la preuve des empreintes digitales contre Sims. Ils constatent également que l'homme arrêté pour le récent meurtre n'aurait pas pu le faire. Figurant dans le hiatus de dix ans entre les crimes, ils spéculent que le tueur était en prison. Une recherche de détenus correspondant aux paramètres situe un suspect, Donald Cutler, qui se trouvait à proximité du récent meurtre. Cutler va voir la femme qui a survécu à son attaque il y'a des années et il le tue. Sims est libéré.

CastingModifier

Acteurs principauxModifier

InvitésModifier

  • Patrick Breen dans le rôle de Clark Sims
  • Berto Colon dans le rôle du détective Nick Cestero
  • Shawn Parson dans le rôle de Joe Kaplan
  • Elena Shaddow dans le rôle de May Defranco

MédiasModifier

Images promotionellesModifier

VidéosModifier

MusiquesModifier

  • The Way You Look Tonight - Dinning Sisters
  • Don't You Think It's Cool - Guy Fox
  • Waking Light - Kyshona & Dwayne Shivers

NavigationModifier

Épisodes
Une certaine idée de la justiceFace caméraBombe à retardementAmour maternelLa Famille parfaitePréjugésLes Règles du feuMarché de dupesPeine capitaleVictime et bourreauL'Orchidée noireAmbitions secrètesD'où on vient, où on va

Liens externesModifier

RéférencesModifier

  1. Communiqué de presse officiel d'ABC sur l'épisode 7 de Conviction, traduit de l'anglais