FANDOM

Bienvenue sur le Wiki Conviction Francophone !

Bienvenue sur Wiki Conviction, une encyclopédie en ligne dédiée à la série de Liz Friedlander et Liz Friedman, Conviction. Elle a été diffusée du 3 octobre 2016 au 29 janvier 2017 par ABC aux États-Unis et du 12 septembre 2017 au 3 octobre 2017 sur TF1 en France.
Ici, vous trouverez des informations sur les épisodes, les personnages et les acteurs. Toute aide est la bienvenue :)
Ce wiki a été créé le 20 octobre 2017 et contient actuellement 13 articles et 123 fichiers.

Synopsis
Après avoir été arrêtée pour possession de stupéfiants, Hayes Morrison, avocate et fille de l'ex-Président des États-Unis, fait face à un dilemme : aller en prison ou rejoindre le département d'avocat de son rival, Conner Wallace. Pour éviter de ruiner la campagne électorale de sa mère, elle décide d'accepter l'offre et se retrouve ainsi à travailler dans l'unité spéciale de la police new-yorkaise, la CIU (Conviction Integrity Unit), comprenant avocats, détectives et experts médico-légaux. Son travail est de ré-examiner les affaires suspectées d'avoir abouti à une condamnation à tort. Et tout cela... en 5 jours !
Personnages Principaux
{| width="270" cellspacing="2" align="center" |

|

|

|

|}

Vidéos
Conviction (ABC) "Her Redemption" Promo HD

Les wikis francophones du network ABC
CastleConvictionDesperate HousewivesGalavantThe Good DoctorGrey's AnatomyLOSTMurderOnce Upon a TimePrivate PracticeQuanticoRevengeScandalTwin Peaks

Sondage

Auriez-vous regardé la saison 2 de Conviction si la série n'avait pas été annulée ?
 
1
 
0
 
0
 
0
 
0

Qui est votre Morrison préféré ?
 
1
 
0
 
0
 
0

Twitter
Activité récente